750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 02:41

 

 

Bonjour à tous !

 

J'ai mon ordinateur qui a rendu l'âme et malheureusement tous mes dossiers de recettes dont les photos que j'avais si bien préparés sont partis avec

 

Je suis désolée car je vais devoir tout recommencer et cela prendra plus de temps que prévu.

 

J'espère vous donner pleins de bonnes recettes très bientôt !

Image du Blog blogmarie.centerblog.net

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> t inkiete pas linda nous attendrons le temps qu il faudra!!!courrage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te souhaite bon courage, n'abandonne pas, tes recettes sont toujurs très intéressantes.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très gentil de m'encourager ! merci sincèrement <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> non non, tes recettes y sont toujours. Moi ça marche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Chantal,<br /> <br /> <br /> si je peux me permettre Chantal vous êtes vraiment mignonne ! mon ordinateur est bien en panne (je viens d'en avoir un provisoirement) mais mon blog reste toujours en ligne sur internet.<br /> <br /> <br /> Le soucis c'est que mes dossiers de recettes ainsi que mes photos enregistrés sur mon ordinateur sont malheureusement perdus !! (que j'avais préparé pour publier sur le blog).<br /> <br /> <br /> Il faut tout recommencer ...<br /> <br /> <br /> gros bisous et merci beaucoup chère Chantal<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les grandes gourmandises de ma ptite cuisine
  • : Mes recettes auxquelles j'ajoute mes petites touches personnelles afin d'essayer d'allier gourmandises et bien être pour le plus grand plaisir de tous.
  • Contact

Profil

  • Linda
  • Si comme moi, vous aimez à toutes les sauces les épices, les fruits secs, les herbes, les céréales et de temps à autres des trucs un peu farfelus alors vous avez bien cliqué au bon endroit!
  • Si comme moi, vous aimez à toutes les sauces les épices, les fruits secs, les herbes, les céréales et de temps à autres des trucs un peu farfelus alors vous avez bien cliqué au bon endroit!

Recherche

 

Merci pour votre visite