Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 00:30

Image du Blog jardinsduciel.centerblog.net

Pour les enfants, la fête des mères est un moment très important car c'est l'occasion de gâter sa maman en lui exprimant sa tendresse et aussi sa gratitude.

 

Généralement les plus petits préparent à l'école un cadeau "fait-main" et apprennent par coeur une jolie comptine.



La fête des mères est aussi une bonne occasion pour les papas de remercier leurs épouses d'être la mère de leurs enfants en leur offrant un bouquet de fleurs ou un joli cadeau, ou encore préparer une surprise comme faire le dîner ou le ménage tiens !

 

Oui parce que ce serait pas mal ça, ramasser les vieilles chaussettes qui traînent dans les coins, arrêter la croissance d'une montagne de fringues qui pousse sur une chaise sous prétexte que c'est pour les remettre, réparer mille et une choses, bien viser la poubelle pour jeter les ordures, dégager ses chaussures qui bloquent le passage pour sortir, arrêter de me piquer mes petites pièces pour ton café du matin au boulot car après j'ai plus un sou à midi pour ma baguette, ne pas laisser ses poils sur le rebord de l'évier, ne pas faire de miettes sur le sol de la cuisine,  ne pas laisser ouvert les emballages de nourriture dans le frigo et jeter ceux qui sont vides ...

 

Bon j'ai dû mal à m'arrêter là car si je continue je risque de faire mes valises ce soir si je suis découverte. Après je peux dire au revoir à mon cadeau

 

Pour ce jour en l'honneur des mamans, il y a quand même une petite recette non de moi mais faite par des hommes qui tout en la réalisant vantent les mérites du bon comportement à avoir envers son épouse.

 

Le tout dans une ambiance conviviale qui se termine avec une petite chanson dédiée à la femme.

 

 

Voici des chansons émouvantes que j'affectionne pour toutes les mamans

  (Stoppez la musique du blog sur la colonne de droite pour écouter)

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir,

 

 

 

 

N'oubliez pas d'être patient envers vos mamans même si c'est difficile, pensez à leur dire des mots doux, l'appeler de temps en temps pour prendre de ses nouvelles et à lui demander pardon pour vos écarts qu'elle soit ici bas ou dans l'au delà.

Merci maman pour tout ce que tu fais encore pour moi car grâce à Dieu, je comprends maintenant que je suis à mon tour maman combien tu as endurée pour nous.

Que Dieu taâla te préserve en bonne santé le plus longtemps possible auprès de nous inch'allah


Image du Blog jardinsduciel.centerblog.net

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : les grandes gourmandises de ma ptite cuisine
  • les grandes gourmandises de ma ptite cuisine
  • : Mes recettes auxquelles j'ajoute mes petites touches personnelles afin d'essayer d'allier gourmandises et bien être pour le plus grand plaisir de tous.
  • Contact

Profil

  • Linda
  • Si comme moi, vous aimez à toutes les sauces les épices, les fruits secs, les herbes, les céréales et de temps à autres des trucs un peu farfelus alors vous avez bien cliqué au bon endroit!
  • Si comme moi, vous aimez à toutes les sauces les épices, les fruits secs, les herbes, les céréales et de temps à autres des trucs un peu farfelus alors vous avez bien cliqué au bon endroit!

Recherche

 

Merci pour votre visite